Tomate-Farcie

Miam!

Mercredi 1er septembre 2010 à 11:58

Et bah dic donc premier blog premier article...pour tout vous dire j'ai un peu peurs ...serai-je à la auteurs pour entretenir un blog ? bon pour l'instant j'ai pris un fond  pré-préparé mais bon ... sa me fait tout bizarre un blog à moi O_O j'aimerais bien dire aussi que ceci n'est point un blog genre skyrock pour préado qui veut raconter sa vie mais un blog sérieux !!! (bon pas tout le temps mais vous m'avez compris ;) ) où je posterais des dessin  voila merci .

Trucs à dire !

Dites un truc !

Par autresrimes le Jeudi 2 septembre 2010 à 10:32
bonjour
bienvenue à toi sur cow blog et bonnes suites pour ton blog
bonne journée
Par annuaire de référencement gratui le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:45
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:06
Excellent article je vous soutient .
 

Dites un truc !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tomate-farcie.cowblog.fr/trackback/3034309

 

<< vers le futur | 1 | 2 | vers le passée >>

Créer un podcast